Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Qifeng Xu Qiu Fu |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Faire une suggestion Affiner la recherche
Chinese Classic Illusion Magic / Qifeng Xu Qiu Fu
Titre : Chinese Classic Illusion Magic Type de document : texte imprimé Auteurs : Qifeng Xu Qiu Fu, Auteur ; Runhua Chen, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Zhiwei Wang, Traducteur Année de publication : 2009 Importance : 250 pages Présentation : photos couleurs et illustrations noir et blanc Format : 18x26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-7-5059-6390-0 Note générale : Livre distribué lors du congrès FISM PEKIN. Langues : Chinois (chi) Anglais (eng) Note de contenu : L'illusion est le peuple chinois préférés des arts du spectacle.
Il a une histoire longue et glorieuse tradition. Elle est née de la sorcellerie antique, après une longue évolution et le raffinement des ancêtres intellectuels, comme les gens aimaient les arts du spectacle. Chinoise Liu Xiang, "ligne féminine biographie« dossier 1600 avant JC, l'été caprique (jie) tribunal de la pièce a été jouée KIWI. Après dénommé «jeu bizarre» ou «illusionniste», de folk et plus dénommés «trucs». Qin Han Qi joue un développement significatif que la dynastie des Han 100 joue un pilier important de l'événement. Est-ce le premier échange culturel entre les arts de la scène du conseil de la scène. 3000 Au fil des ans, il continue à absorber l'essence de la culture étrangère, le développement durable, à la fin du 19e siècle, selon "la compilation de magie d'oie" des statistiques incomplètes, il ya plus de 320 jeux de différents types d'illusion. C'est le patrimoine culturel immatériel chinois une partie importante.
La Chine est le berceau de l'un de l'illusionniste illusionniste, la Chine avec de fortes caractéristiques ethniques. Il est riche en contenu, l'impact en tissu large courant ambitieuse, autonome école, unique. Il est proche de la vie, voir l'appartement étonnamment intelligent, fortement l'accent sur les compétences dur raffiné, une attention complète à l'utilisation des moyens artistiques. «Epée, Dan, les haricots, l'anneau" est un classique représentant chinois illusionniste main couleur. Il reflète l'effort de l'illusionniste excellente chinoise trempé, est pleine de riche patrimoine culturel des arts de la scène chinoise, est la sagesse des ancêtres chinois, d'hériter et de reporter l'effort vaut la peine. Cependant, le passage du temps, la propagation dans le processus à long terme, une certaine forme de spectacles et de l'art n'existe plus, ou complètement différents, même mélangé avec quelques-uns des scories, des techniques de la perte en particulier au cours du siècle passé, ne sera pas beaucoup, Donglinxizhua, et même oublié origines, est tombé perdu le bord. Pékin Acrobatie association et les collègues de Pékin magicien club de croire que ces ancêtres précieuses non matériels du patrimoine culturel, digne de sauvetage et de protection. À cette fin, Pékin Divers co-investissement dans les ressources humaines, tout d'abord "l'épée, Dan, les haricots, la bague« style de l'original. Et dans les études précédentes, une enquête plus approfondie sur la base de son contexte, les idées créatives, et l'évolution des techniques traditionnelles et novatrices pour créer de telles données, compilées afin de mieux l'héritage et le développement.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN124675 FUQ Livre Bibliothèque FFAP/CMP Livre de magie (technique) Exclu du prêt